Nouveautés, évènements, conseils d’experts et astuces de nos ambassadeurs…
Abonnez-vous à la newsletter et suivez toute notre actu pour trouver l’inspiration et donner de l’élan à vos projets !
La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale ayant pour activité les opérations de crédits et/ou connexes aux particuliers, traite vos Données à Caractère Personnel (DCP) en tant que responsable de traitement à des fins de prospection commerciale par voie électronique sous réserve de votre consentement préalable. Vos DCP sont conservées pour une durée de 3 ans à compter de leur collecte ou du dernier contact avec vous si vous êtes un prospect ou de 3 ans à compter de la fin de notre relation commerciale si vous êtes un client. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité, de limitation du traitement des DCP. Vous pouvez aussi donner des instructions relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés en adressant un courrier à La Banque Postale Consumer Finance, Service clientèle - 93812 Bobigny CEDEX 9, auquel sera jointe la copie de votre pièce d’identité. Vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données (DPO) en lui adressant un courrier à DPD, La Banque Postale - 115 rue de Sèvres 75275 Paris. En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos DCP, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Fermer l'encart